• 0

Probléme graphique ??[résolu]

fidjo

Question

Posté(e)

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme la

car j ai installer les derniers pilotes et normalement tout devrai bien s arranger g un pc cadenser a 2GHz 1Go de mémoire une carte graphique Geforce FX5600 donc bon ... sa le fait vraiment pas je vous explique : Je lance une parti et au bout de 5 a 10min voila se que sa me fait : bugcs7dm.th.jpg

si quelqu'un peut m aider :cry:

Merci d'avance ! :ange:

Messages recommandés

Posté(e)

ohhh bah non j espere pas que sa soit sa fin de vie llooll j utilise oui j essayer driver cleaner et meme avec le désinstalleur de windows mais bon ... rien y fait sa fait chi** ... enfin j essaye voir apart sa personne a eu se probleme la ? ou bien a eu s probleme la et la cause étais la carte graphique ?

ps: merci pour vos réponses rapide ;)

Posté(e)

Si le problème ne survient qu'au bout de 5 à 10 minutes c'est certainement un problème de surchauffe, même si ta tour est bien ventilé, il se peut que ta carte graphique ne le soit pas (par exemple si tu as branché une carte quelconque sur le port PCI juste en dessous)

Est-ce ta CG possède un ventilo (je sais que la 5700 oui mais je ne sais pas pour la 5600) si oui, vérifie qu'il tourne bien et qu'il n'est pas encrassé, sinon tu peux toujours en rajouter (mon beau-père l'avait fait pour sa 5200 bien que cela n'était pas utile).

Posté(e)
que si une 5700 peut etre passive, la 5600 aussi...Donc si ton ventilos deconne pour repondre à K4B4L ce n'est pas ça qui ferait foiré tout ça...[/quotemsg]

Si parce que ça dépnd des marques, et des composants utilisés, si la carte a un ventilo c'est qu'il est utile, et s'il ne tourne pas c'est pas bon.

Si ta carte est passive, c'est peut-être parce que les composants utilisés sont de meilleures qualité et chauffent moins, donc pas besoin de ventilo.

Posté(e)

Mon moderateur (que je salut) a trouver une solution a ce probleme qui touche beaucoup de personnes voici on message:

Alors il y a un probléme il ma fallut 1 moi pour trouver la solution Alors voila :

Arme a gauche , Graphysme moche avec beaucoups de pixels , lag

http://img135.imageshack.us/img135/5811/sanstitre2rl.gif

Pour changer ça il sufi d'aller dans Option /- Video et mettre onpenGL au lieu de logicielle dans la case "Accélération 3d" , appliquer et voila /-

http://img200.imageshack.us/img200/3486/sanstitre1mr.gif

Posté(e)

Je ne suis pas certain que ce soit la solution pour ce monsieur.

Les bugs d'affichage qu'il a font penser à du matos qui chauffe trop, ou des problèmes liés à la ram. Et si il fait tourné CS source en accélération logicielle (si c'est bien ca le nom) chapeau :jap: .

Posté(e)

OK deja merci pour vos reponses :D ensuite OUI j ai bien un ventilo sur ma carte graphique et tout les ventilo d ailleur fonctionne a merveille maintenant je n ai pas essayer l opengl donc je teste et je vous dis cela

petite () la borne de la carte graphique été un petit peu sur-élévée je l ai bien enfoncé peut etre est-ce cela le probleme ?? merci encore et je teste pour vous dire cela !!

Posté(e)
Si le problème ne survient qu'au bout de 5 à 10 minutes c'est certainement un problème de surchauffe, même si ta tour est bien ventilé, il se peut que ta carte graphique ne le soit pas (par exemple si tu as branché une carte quelconque sur le port PCI juste en dessous)

Est-ce ta CG possède un ventilo (je sais que la 5700 oui mais je ne sais pas pour la 5600) si oui, vérifie qu'il tourne bien et qu'il n'est pas encrassé, sinon tu peux toujours en rajouter (mon beau-père l'avait fait pour sa 5200 bien que cela n'était pas utile).[/quotemsg]

j'ai une 5700 passive xD...donc ce n'est pas si grave si il tourne plus tres bien :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.