• 0

[résolu]partager internet

sleve02

Question

Posté(e)

lu ,je veux mettre 2 pc en réseau ,j'ai su le faire (facile),on arrive à se partager des choses(musiques,photos ,etc).mais j'arrive pas à partager ma connection internet(adsl belgacom)

j'ai fait un click droit sur ma connection internet j'ai fait partager la connection

15bs.jpg

29xm.jpg

merci

pc1(avec internet)

------------------

ip:192.168.0.1

masque sous réseaux:255.255.255.0

pc2

---

ip:192.168.0.2

masque sous réseaux:255.255.255.0

autre question on'a tout les deux une carte mère avec le nforce 4 ->on'a 2 port pour brancher le cable rj45

il a le Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller

et le NVIDIA nForce Networking Controller

je dois le mettre dans qu'elle trou ?(moi j'ai mit dans Marvell yukon)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ta pas le nom de se programme ? xD avant sa marcher c'est depuis 4 mois qui a pu moyen de les mettres en réseaux :s

(belgacom sont des voleurs ,sa me dégoutent rien quand voyant leurs pubs de 5 mins qui doits couter les yeux de la tête :@)

Posté(e)

heu... belgacom donne toujours la possibilité de connecte 4 voir 6pc's vu que je viens de faire une lan avec un type qui avait belgacom... on etait 6pc's connectés et TOUS je dis biezn TOUS avaient du net :s on se connectais via un switch donc je vois pas la ...

Posté(e)

apprend à lire mon premier post !!

bon j'explique

tu as 2 abonnements de bases

-le premier est une solution 1pc avec une limite de 10Gb

-le deuxieme est une solution 1pc mais pour 5€ de + tu as droit de mettre un pc de +, avec une limite de 10gb + 5gb/pc en +...

Now comment Belgacom/skynet verifie, ben chaque noeud bloque la connection si il y a un retour d'ip reseau, ce que les bêtes partage de conenctions sous win font !!

Donc tu dois passer par un routeur,voire un switche,routeur virtuel( wingate,linux )...

PS : les gens prennants la deuxieme solution de bases belgacom/skynet recoivent un routeur pour se connecter xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.