elciosss Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, mon serveur ne laisse pas les gens faires des tags. quelle est la comande pour activer les tags? merci
magnesium Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, je ne peux pas t'aider.... je suis dans le même problème mais en tant que joueur, je ne vois aucun tag même le mien j'ai vérifié plusieurs fois Cl_downloadingame 1 cl_allow_download 1 Bref si il me manque une commande pourrai t on me l'envoyer? Merci
tosqualler Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 vire tes cfg dans les dossiers du jeux
magnesium Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Le problème vien peut être du fait que j'utilise la config a Lator, tu crois que si je supprime mes config et que je les refaits en "nickel" tout ira bien dans le meilleur des mondes et je reverrais les tags ?
bestcounter Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Je me rappel pas bien, mais il faut rentré une commande qui contient "decal". Essaye de cherché toute les commande qui contiennent "decal".
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 les decals sont les impacts des balles sur les murs je crois
bestcounter Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 decalfrequency 10 // Temps Max (en s) qu'un joueur a pour faire ses 'decals' (10 par défault) Essaye de mettre ça dans le server.cfg.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
elciosss
Bonjour, mon serveur ne laisse pas les gens faires des tags.
quelle est la comande pour activer les tags?
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.