manu15 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai un probroblème quand j'installe steam les fichiers dans /steamApps/ les fichiers de jeu ne son pas en dissiers mais en Fichiers GCF et j'aimerais savoir pourkoi et comment faire pour resoudre se problème et les mettre en dossier normale. J'espère que vous trouverer une solution Merci d'avance
zczc15 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 normalement ca dois etre dans steam/steamapps/ton nom/counter-strike source par exemple mais bon si tu les a pas encore telecharger tu ne les aura pas :ange:
manu15 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 je lai est telecharger mais j'ai po mon non de compe
Nautilus Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Une fois que tu aura lancé un jeu, les dossiers se créeront tout seuls [:dca2005:2] Grilled :S T'as pas de compte Steam ? Il faut acheter un jeu !
manu15 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 jen ai un mai une foit que je lance le jeu il sont tjr pa la
Nautilus Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 T'as pas de dossier Steam/SteamApss/Ton_login/?? O_o
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 les fichiers sont dans le gros fichier .gcf Il n'y a rien a faire c'est comme ca que Steam fonctionne. Le seul moyen d'avoir accès en lecture sur tous les fichiers est de passer par le logiciel gcfscape
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
manu15
J'ai un probroblème quand j'installe steam les fichiers dans /steamApps/ les fichiers de jeu ne son pas en dissiers mais en Fichiers GCF et j'aimerais savoir pourkoi et comment faire pour resoudre se problème et les mettre en dossier normale.
J'espère que vous trouverer une solution
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.