euki29 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, je viens de changer de FAI ( de Aol vers Cegetel) et depuis je ne peux plus jouer à CS ou DOD ou autres MOD j'ai maintenant la Cbox (genre Free ou 9 box) je me connecte bien à STEAM j'ai bien l'affichage des serveurs Mais quand je veux me connecter : =>"[#ff2a00]Failed contact game server[/#ff2a00]"apres les retry d'usage.. [#008d71]Par contre je peux observer des matchs...[/#008d71] j'ai desactiver(je crois) tous les FireWall (XP,Cbox) je suis en XP2 Je ne connais rien aux routeurs. d'avance merci de m'eclairer dqueteuil@cegetel.net
EyesAngel Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 A part un problème de FireWall, je ne vois d'ou cela pourrait provenir, explique nous comment tu as désactivé tes firewall, tu as peut être fais une erreur. Sinon, question annexe, avec d'autres jeux, ça fonctionne ?
euki29 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 sur la Cbox dans l'onglet Firewall,il y a un bouton "Desactiver"qui arrête completement le firewall comme me la expliqué un tech. de chez cegetel,ensuite j'ai desactivé le firewall XP. puis j'ai testé sur un site de teste securité en ligne ou l'on m'affiche que tous mes ports sont ouverts. quand aux jeux,je n'utilise que steam et ses mod,et j'ai le même problème. j'aurais aimer trouver un utilisateur de Cbox,chez qui cela fonctionne. merci
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 A mon avis sur ce genre de boitiers (j'ai une freebox) le prob c'est pour que quand une requette exterieur arive qu'elle soit redirigée vers le pc fot que tu confiqure tra cbox pour quelle redirige vers l'ip locale de ton pc elle est en ethernet , non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 ca s'appelle le forward des ports. normalement il ne faut le faire que lorsque tu crées un serveur. Sinon c'est inutile
euki29 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 reponse à Mattdarse :oui je suis sur la sortie ethernet de la Cbox avec une adresse du sous réseau, et donc je devrais configurer le routage ?
euki29 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 toujours personne ayant la cbox et jouant à CS ?...
euki29 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 :bounce: j'ai trouvé dans les forum un probleme similaire sur la 9box :bug: :bic: je suis passé sur le port USB et la ca fonctionne... c'est deja ca....
ejekta Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour a tous! Ben moi je viens d'avoir la Cbox et le 8 Mbits, j'ai tout installé comme demandé et tout marche correctement! J'ai aussi le sp2 et j'ai donc rien fait de plus qui pourrait t'aider a comprendre pourquoi ca marche ou pas!
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 je viens de crée et mon serveur et toutes mes données s'arrette a ma c box. Tu peu m'en dire un peu plus sur le forward des ports merci
euki29 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 CLOTURE en activant le 2° port ethernet le 1° c'est mis à fonctionner après de nombreuses transaction,cegetel m'a echangé la CBOX, le port ethernet fonctionne correctement, mais j'ai un problème physique de ligne mon débit adsl à du être diminué, je peux jouer tranquille...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
euki29
Bonjour,
je viens de changer de FAI ( de Aol vers Cegetel) et depuis je ne peux plus jouer
à CS ou DOD ou autres MOD
j'ai maintenant la Cbox (genre Free ou 9 box)
je me connecte bien à STEAM
j'ai bien l'affichage des serveurs
Mais quand je veux me connecter :
=>"[#ff2a00]Failed contact game server[/#ff2a00]"apres les retry d'usage..
[#008d71]Par contre je peux observer des matchs...[/#008d71]
j'ai desactiver(je crois) tous les FireWall (XP,Cbox)
je suis en XP2
Je ne connais rien aux routeurs.
d'avance merci de m'eclairer
dqueteuil@cegetel.net
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.