• 0

Meilleur tapis de souris pour vous ?

RastaJ

Question

Posté(e)

Salut ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster et je m'en excuse d'avance, mais je voudrais savoir quelle est le meilleur tapis de souris pour vous (ma question serait plus spécifique aux cs gamers) car je voudrais en acheter un et laisser ce maudit bout de carton qui me sert de tapis lol (ouais je c'est je fais pitié :()

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Il est bien pour les razers mais les autres souris je sait pas trop ...

J'ai un steelpad 4D et il glisse super mais il s'use vite (comme les func a ce qui parait ... )[/quotemsg]

mon func ca fait plus d'un an que je l'ai (presque 2 ans en fait) et il a pas bouger d'un poil sauf qu'il a perdu de la couleur sur le bas du caoutchouc parceque j'ai pas mal transpiré mais sinon la surface de la souris est impec

Suffit d'en prendre soin

Posté(e)

j'ai essayer le tapis de souris razer il est pas top il fait un bruit d'enfer quand on glisse la souris sur le tapis :s

mais sinon je ne pourrais pas mieux consseiller le Func Surface 1030

sinon j'ai trouvé sa ===> http://www.adnpc.net/dossiers/103/lire.php

sa va peut etre t'aider pour ton choix de tapis de souris =)

Edit : Oula je crois que je me suis fais griller =P

et de beaucoup en plus :sweat:

Posté(e)

Perso, j'ai un bon gros Qpad, avec des patins en teflons (achetés chez Leroy Merlin et découpé aux ciseaux), et niveau glisse je pousse un peu ma souris et elle traverse le tapis (Qpad low sense), donc personnellement je suis trés satisfait du Qpad :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.