darkengel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai un problempour installer esf. je lance l'installation, je continue en cliquant sur next mais un moment il apparait en gris et c'est marquer au dessus browse avec le chemin du fichier et je comprend pas comment faire.
darkengel Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 je viens de reussir a installer la version :love: mais je ne trouve pas de serveurs sur internet?? est ce normal
GdB1881 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Si pourtant il y en a pas mal. Tu es sur d'avoir prit la derniere version ? Sinon esseye de chercher des serveurs sans esf de lancer directement pas steam car parfois chez moi, il ne me trouve pas de serveur le jeu lancé mais en trouve quand il ne l'est pas... :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darkengel
J'ai un problempour installer esf.
je lance l'installation, je continue en cliquant sur next mais un moment il apparait en gris et c'est marquer au dessus browse avec le chemin du fichier et je comprend pas comment faire.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.