fritefrite Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 salut je voulais savoir comment mettre le sons dans le casque et merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Branche le.[/quotemsg]pas mieux [:spamafote]
fritefrite Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 salut hihi c est deja fait ,sinon je demanderais pas cette question.
tosqualler Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 bah si tu nous dis rien de +, tu n'auras aucune reponse :s si il est branché et bien branché je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas de son...Peux etre qu'il est en MUTE
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 t'es assayé avec un autre casque ou des écouteurs ? t'as branché ton casque avec le mini-jack sur la prise verte ? t'as monté le son de ton casque ?
tosqualler Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 oui mais bon on peut aller loin avec ces question xD tu es sur que tu n'as pas couper ton cable? xD HS : j'ai mit un zalman sur mon barton 2800, 35°C en repos plusieur heur et 57°C apres plusieur heures de burns et mon barton est un peu o/c, :love: JE T'AIME vanamel xD enfin en bon ami lien mais en japonais :s
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 HS : j'ai mit un zalman sur mon barton 2800, 35°C en repos plusieur heur et 57°C apres plusieur heures de burns et mon barton est un peu o/c, :love: JE T'AIME vanamel xD enfin en bon ami lien mais en japonais :s[/quotemsg] Wow, j'ai fait quoi pour mériter ça Ps : mon proco ne dépasse jamais 35° en burn, o/c à 2300mhz :sol:
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 on n'a pas encore notre boule de cristal (toujours en réparation) donc la réponse de xas était certes con mais avec le nombre d'infos que tu nous a fourni je vois pas comment on peut etre plus précis...
tosqualler Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 oui mais bon tu m'as fait un peux reflechir la-dessu voire un poste precedent ICI ben on passe le temps mais apart le casque peté,pas brancher,ou mute sur la carte son je ne vois pas d'autre solution
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fritefrite
salut je voulais savoir comment mettre le sons dans le casque et merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.