floyd Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Voila, j'ai téléchargé la nouvelle version de Vapour pour tester ce que c'est. Bon le logiciel s'installe normalement, sauf, au moment du lancement il y a écrit un message d'erreur : Comment faire pour régler ce problème ? Merci
GdB1881 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu as esseyé de tout supprimer et de réinstaller ?
floyd Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Je viens de la faire, toujours pas. Sinon, il y a un répertoire spécial pour mettre Vapour ?
tosqualler Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 site de vapour :: You need to have the .NET Framework installed in order to use Vapour. You can download it from either Microsoft Windows Update or directly from the Microsoft website. en français :: tu as besoin d'avoir le .NET Framework d'installé pour utiliser Vapour. Tu peux le telecharger sur Microsoft Update ou directement sur le site Microsoft.
floyd Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon, vu que j'avais déjà installer Net Framework, j'ai reessayer de la télécharger pour voir, et ça marche. Merci de votre aide
floyd Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Euh... par contre, j'ai un tout petit problème, encore oui, j'arrive pas à me connecter sur Vapour, il dise que soit mon username est invalide, soit mon password
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
floyd
Voila, j'ai téléchargé la nouvelle version de Vapour pour tester ce que c'est.
Bon le logiciel s'installe normalement, sauf, au moment du lancement il y a écrit un message d'erreur :
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.