acide59 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Dear Steam user (account name: mo*****225), This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password. Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code): ********* Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: Dans quelle ville êtes-vous né ? IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application. Signed, The Steam Support Team To contact us, email support@steampowered.com Euh en claire Steam vien de changé mon mot de passe? (je ne suis pas chez moi je ne peut pas vérifier quoi que se soie... :s) Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous!
patapouf Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 nan ça m'a tout l'air d'etre une tentative pour te piquer ton compte si tu as tapé ton pass, cours le modifier...
acide59 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 ba peut-être mais bon je pense pas quelqu'un a déja eu cela?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai eu quand on a essayé de me piquer mon compte... Si ton pass est un minimum sécurisé (et je pense que c'est le cas) ca ne devrait pas poser de probleme... Par contre fait gaffe a ton adresse mail. Protege la un maximum elle aussi
acide59 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon alors après un ptite retour chez moi rien de nouveau: Je me suis conecter avec le même pass qu'avant donc je ne c'est pas pourquoi il m'a envoyer sa... J'ai 2comptes et j'ai rien de plus snif mais rien de moin non plus (.Peut être qu'on a essayer de me voler mon pass? O_O ils peuvent cherchés ^^ encors quelques Heures
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
acide59
Dear Steam user (account name: mo*****225),
This is an automated message generated by Steam account administration to help
you reset your Steam password.
Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the
'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use
copy/paste operations to enter the code):
Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret
Answer' field of the same dialog:
Dans quelle ville êtes-vous né ?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password
-- that won't work. You must enter the above information into the Steam
application.
Signed,
The Steam Support Team
To contact us, email support@steampowered.com
Euh en claire Steam vien de changé mon mot de passe?
(je ne suis pas chez moi je ne peut pas vérifier quoi que se soie... :s)
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.