• 0

vol de compte steam

jekouille

Question

Posté(e)

voila, je me suis fais hacké jeudi, donc plus de compte msn ni steam.

Msn c pas grave mais c pour steam le problème car pe plus jouer a cs, ni hl² enfin le plus part des jeux compatible steam, le mec a changer mon mot de pass.

Comment faire pour le récupere en sachant que l'adresse de messagerie que jai mis dans steam est celle que je pe plus acceder a cause aussi du mot de pass changer?

Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai dit au moins 40 fois qu'il ne fallait pas prendre une adresse hotmail comme mail contact pour steam... Ce genre d'adresse est piratable bien trop facilement.

Pour récuperer ton compte il faut que tu ailles sur le site steampowered.com et que tu expliques ton probleme au bon endroit. Il vaut mieux écrire le probleme en anglais. Valve te demandera surement des preuves d'achats (photo du boitier, du cd, du livret, du ticket de caisse, de la clé cd, etc...)

Posté(e)
salut,

j'ai dit au moins 40 fois qu'il ne fallait pas prendre une adresse hotmail comme mail contact pour steam... Ce genre d'adresse est piratable bien trop facilement.[/quotemsg]

Salut, possible d'avoir une explication ? Comment c'est possible de se faire pirater ? :/

Posté(e)
Salut, possible d'avoir une explication ? Comment c'est possible de se faire pirater ? :/[/quotemsg]

La plupart des gens balance toujours les même pseudo et pass. A partir de là cela devient très facile. Le mec a juste besoin de faire une demande de changement de mot de passe pour l'adresse Hotmail ce celui-ci. Il répond a la question secrète qui généralement est assez débile (genre: ton animal préféré: Le chien). Change le mot de pass, puis il fait de même pour steam qui lui, lui enverra le mot de pass sur sa boite Hotmail. -_-

C'est pour ça qu'il faut toujours mettre un webmail genre Gmail,Yahou,Caramail,..etc Ces boite là sont plus difficilement piratable. Et donc impossible alors pour le pirate de récupéré le mot de passe par email. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.