yang69 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 salut, je voudrais savoir si il est possible d'installer un plugin (comme mani admin) surun serveur créé avec source dedicated server ? et aussi si il existe un tuto pour "source dedicated server" avec les commandes principales etc
Xetir Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Je te conseille ce site www.cs-amx.com
yang69 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 super le tuto, merci xetir mais est-ce qu'on est obligé de passer par les lignes de commande de windows pour créer un serveur? parce que c'est quand meme un peu compliqué tout ça ! je vais essayer de me débrouiller avec ca merci encore
tosqualler Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est vrais que c'est pete ... mais bon il suffit de connaitre : cd .. cd nomdudossier dir et tu es deja tranquile
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
yang69
salut, je voudrais savoir si il est possible d'installer un plugin (comme mani admin) surun serveur créé avec source dedicated server ?
et aussi si il existe un tuto pour "source dedicated server" avec les commandes principales etc
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.