meta67 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 quand j'essaye de lancer un jeux (cs dod hl ou meme ricochet ...) je n'ai que le fond d'ecran meme pas de curseur rien :/ j'ai supprimé le ClientRegistry.blob, les fichiers dll et j'ai j'ai tout desinstallé mais ça ne fonctionne pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ca te le fait sur tous les jeux? Ca m'arrive qu'il faille que j'attende quelques instants avant de voir apparaitre le curseur. Essaie de patienter un peu
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 oui sur tous les jeux et j'ai attendu treeeeeeees logtemp mais mais il y a rien il y a meme pas options ,serveur etc :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 essaie de virer tous tes fichiers dans le répertoire steam sauf steam.exe bien sur :x
tosqualler Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 fait CTRL+TAB voire si c'est pas ton firewall qui fait merder le tout j'ai ça sur tout les jeux source avec Mcafee Desktop Firewall
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai deja fait ça :/ c'est le bon moment pour reformater :sweat:
meta67 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 bon en faite j'ai eu la flemme de formater et steam ne fonctionne toujours pas mais j'ai trouvé un dossier errorlogs avec un fichier errorlogs 00001 qui dit ça : Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res Function trace: CGameUI::Start CGameUI::Initialize CFileSystem_Steam::Mount()
tosqualler Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 tu as essayé de viré le fichier? (steam coupé)
tosqualler Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res
meta67 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 il existe pas, c'est normal ? :/ il veut pas se télécharger si je supprime tout le dossier ressource steam se lance plus (ce qui est logique)
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 "Failed to load" -> il ne trouve pas se fichier... Tu peux toujours essayé de le supprimer Reinstalle le ? Tu gardes que les .gcf
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
meta67
quand j'essaye de lancer un jeux (cs dod hl ou meme ricochet ...) je n'ai que le fond d'ecran meme pas de curseur rien :/
j'ai supprimé le ClientRegistry.blob, les fichiers dll et j'ai j'ai tout desinstallé mais ça ne fonctionne pas
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.