zealot Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Je cherche a créer une video cs:s mais je n'arive pas a me servir de fraps (pour les capture d'ecran video), une petite aide (ou un tuto fr ) serait la bienvenue. Merci d'avance :-)
yang69 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 fraps n'est vraiment pas compliqué à utiliser tu choisi la touche qui te permettra de démarrer la capture vidéo ensuite tu lance cs:s normalement tu à ton fps en jaune sur l'écran (tu peux choisir sa position) ensuite tu appui sur la touche que tu a sélectionné et ton fps devient rouge (ca veut dire que ca enregistre) tu rappui pour stopper le record et ta vidéo est enregistrée dans le dossier que tu peut choisir dans l'onglet vidéo voila
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zealot
Salut,
Je cherche a créer une video cs:s mais je n'arive pas a me servir de fraps (pour les capture d'ecran video), une petite aide (ou un tuto fr ) serait la bienvenue.
Merci d'avance :-)
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.