Xetir Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour a tous je voulais savoir si DOD Source + CS Source + HL2 Deatmatch a 30€ c'est de l'arnaque ou pas a ?
tosqualler Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 ben ça depend de ce que tu veux comme jeux cs source = 19.95€ dod source = 19.95€ hl deatmatch = 9.95€ via steam... pack bronze = 51.5€ avec hl2 :39.95€ + hl deatmatch 9.95€ + cs source 19.95€ donc voila enfin le pack bronze je ne le vois plus sous steam :s
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi je pense pas que ça soit de l'arnaque. Je prends mon cas parce que j'ai que moi sous la main : je n'aime pas le jeu HL mais j'aime bien les mods qui vont avec. J'ai le choix entre 2 packs : 1) HL² + CS:S + HL:DM +HL:S le tout à 45€ 2) CS:S + DOD:S + HL:DM le tout à 30€ Là, je crois qu'il n'y a pas photo, d'une part parce que le second pack est le seul dans le commerce à contenir DOD:S et d'autre part parce qu'il est moins cher
Xetir Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Ok merci du conseille alors je go Surcouf et je sors mes ptits sous sous parce-que mon compte HL1 un hacker la manger donc pas envie de renvoyer un mail et de supplier de steam de me donner une clé-cd en plus je l'i en coupon avec ma carte ATI :s faut que je retrouve ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Xetir
Bonjour a tous je voulais savoir si DOD Source + CS Source + HL2 Deatmatch a 30€ c'est de l'arnaque ou pas a ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.