c1d1us Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour. Voila donc normalement je me connecte a internet via un routeur. Et hier, pendant que je jouais a cs 1.6 tout d'un coup ma connection me lache. Bon, je me dis alors que c'est normal, ça arrive parfois ... Mais la, meme aprés un reboot, impossible de reconnecter ! J'essaie alors de me brancher directement sur le modem : Meme erreur : "le numéro ne répond pas". La carte réseau a l'air de fonctionner mais une chose me tique : mon ip, bien que automatiquement configurée, commençait d'habitude par "192.168.0.?" et la je me retrouve avec des "256.169.5.?", alors que le pc de mon père, qui peut toujours se connecter a internet, a toujours un ip commençant par "192.168.0.?". J'ai oublié de dire que tout ceci est dans le cadre d'un modem Ethernet. Je vous remercie d'avance pour toute information susceptible de m'aider
Xetir Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 si jai bien compris tu te connecte a partir d'un routeur et ton pere et l'administrateur du réseau si oui alors essaye de mettre une IP Fixe car IP configurer automatiquement change tout les 24h d'ip a ce que j'ai vu chez mon copain
c1d1us Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Non je pense pas que se soit ça parceque quand je me branche direct sur le modem, ça ne marche toujours pas... Alors que la l'ip ne doit pas etre fixe. Bon ben je crois que c'est la carte réseau intégrée qui est morte ... Go SAV :sweat: ... Merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
c1d1us
Bonjour.
Voila donc normalement je me connecte a internet via un routeur. Et hier, pendant que je jouais a cs 1.6 tout d'un coup ma
connection me lache. Bon, je me dis alors que c'est normal, ça arrive parfois ... Mais la, meme aprés un reboot, impossible
de reconnecter ! J'essaie alors de me brancher directement sur le modem : Meme erreur : "le numéro ne répond pas".
La carte réseau a l'air de fonctionner mais une chose me tique : mon ip, bien que automatiquement configurée, commençait
d'habitude par "192.168.0.?" et la je me retrouve avec des "256.169.5.?", alors que le pc de mon père, qui peut toujours
se connecter a internet, a toujours un ip commençant par "192.168.0.?".
J'ai oublié de dire que tout ceci est dans le cadre d'un modem Ethernet.
Je vous remercie d'avance pour toute information susceptible de m'aider
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.