thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 La DevTeam du mod Pirates Vikings and Knights 2 est fière de présenter leurs nouvelles créations. De plus, le développement avance très bien et une version jouable pourrait pointer son nez d'ici quelques mois. Les trois modes de jeu, Booty, Booty Tag, et Territory sont finis, les animations à la première et troisième personne également. De nouvelles carte ont été incluses et la classe Heavy Knight a été achevée. Wait and See. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce sera un jeu payan c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce sera un jeu payan c'est bien ça?[/quotemsg]Vue la qualité des images je crois que oui "joke" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 bah c'est un mod, je vois pas où vous avez péché qu'il sera payant :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Rhaaaaaaaaaaa allez je veux jouer à ce truc, j'étais trop fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ça me fais baver Vivement une version jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 bah c'est un mod, je vois pas où vous avez péché qu'il sera payant :heink:[/quotemsg]Bin par rapport à certains autres mods il fait... beau et qu'ils ont du passer pas mal de temps dessu e plus le nom me faisait penser à un jeu payant Donc bref je m'excuse! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 bah c'est un mod, je vois pas où vous avez péché qu'il sera payant :heink:[/quotemsg]Quand on dit (en tout cas moi) c'est un mod payant c'est un éloge que je fais au MOD, c'est une ironie qui se base sur le fait que les meilleures MODS sont payants... et puis "joke" ça se comprends :sarcastic: Et moi aussi je mexcuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Bref, rien compris à tout explication... Enfin, on a présenté des mods bien plus beau que pvk 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Bref, rien compris à tout explication...Enfin, on a présenté des mods bien plus beau que pvk 2...[/quotemsg] Mais c'est que moi je suis un fan particulier de ce mod lorsqu'il était sur HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 il promet vu la qualité graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je sens que ça va me plaire Pour ce qui est de l'histoire du payant, un MMORPG est prévu pour être distribué via Steam, je ne sais pas si ça tient encore, mais il n'utilisera pas Source. Le lien avec ce mod ? Pirates of the Burning Sea... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 D'ailleur, le mmorpg est déjà en béta test, il a l'air sympa Pvk ça c'est du bon mod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 J'étais trop fan du premier, je sens que je vais m'arracher le deuxième L'impatience est à son comble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'adore la skin de la main, franchement "cay beau" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 je prie pour que l'on puisse conduire les bateaux et imaginer un abordage viking contre pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yundai Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 il a l' air trop bien vivement la beta !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés