lolotrunk Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 mon probleme est le suivant : lorsque je demarre steam, il fait une mise a jour, donc la ca va ... après que la mise a jour est faite steam me mait une erreur et se ferme ... je relance steam, une nouvelle mise a jour et encore l'erreur qui se produit ... quelqun peut maider sil vous plait ? merci de repondre !
LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 a quel moment a lieu la maj dont tu parle
lolotrunk Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ca ne marche toujours pas ! la mise a jour se bloque a 40 %
LeSage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 tu sais tu peut utiliser la fonction recherche au moins regarder les port de la 1er page et tu trouverais ceci http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/probleme-avec-steam-sujet-7905-1.htm
lolotrunk Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 repondez ! sil vous plait ! l'erreur est la suivante : unable to start steamStartEngime repondez ! merci !
Question
lolotrunk
mon probleme est le suivant :
lorsque je demarre steam, il fait une mise a jour, donc la ca va ...
après que la mise a jour est faite steam me mait une erreur et se ferme ...
je relance steam, une nouvelle mise a jour et encore l'erreur qui se produit ...
quelqun peut maider sil vous plait ? merci de repondre !
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.