Voilà mon pb, j'arrive a me connecter à des serveurs public, mais lorsque je veux me connecter sur un pote, cette erreur apparait :
Connecting to 82.224.***.**:27015...
SteamGetEncryptedUserIDTicket failed (1)
reason-- SteamGetEncryptedUserIDTicket() failed with error 1: Steam is busy, please try again later
Et du coté de celui ki a créé le serveur dans la console on a ca :
Dropped **** from server
Reason: This Steam account is being used in another location
Et donc lorsque j'essaye de me connecter, il me dit que le compte est lancé sur une autre machine... il me demande de retaper mon mdp, je le fais et pareil meme erreur.
Alors j'ai testé de
- supprimer le fichier ClientRegistry.blob : marche pas
- Se connecter avec un autre compte steam (donc déco sa session) : marche pas
- Créé le fichier listenserver.cfg dans cstrike/cfg avec dedans : sv_lan 0 et en dessous sv_region 3 : marche pas
Voila si qqn a une idée ce serait sympa, j'ai cherché sur le forum pour voir si la réponse y était mais je ne l'ai pas trouvé, si elle existe, pardonnez moi.
Question
ToumNGC
Salut à tous,
Voilà mon pb, j'arrive a me connecter à des serveurs public, mais lorsque je veux me connecter sur un pote, cette erreur apparait :
Connecting to 82.224.***.**:27015...
SteamGetEncryptedUserIDTicket failed (1)
reason-- SteamGetEncryptedUserIDTicket() failed with error 1: Steam is busy, please try again later
Et du coté de celui ki a créé le serveur dans la console on a ca :
Dropped **** from server
Reason: This Steam account is being used in another location
Et donc lorsque j'essaye de me connecter, il me dit que le compte est lancé sur une autre machine... il me demande de retaper mon mdp, je le fais et pareil meme erreur.
Alors j'ai testé de
- supprimer le fichier ClientRegistry.blob : marche pas
- Se connecter avec un autre compte steam (donc déco sa session) : marche pas
- Créé le fichier listenserver.cfg dans cstrike/cfg avec dedans : sv_lan 0 et en dessous sv_region 3 : marche pas
Voila si qqn a une idée ce serait sympa, j'ai cherché sur le forum pour voir si la réponse y était mais je ne l'ai pas trouvé, si elle existe, pardonnez moi.
merci par avance @+
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.