• 0

Window Media

floyd

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voila, depuis une semaine, un bug est apparut avec Window Media, quand je veux lire certaines vidéos sur le web, j'ai un problème, je crois que mon Window Media est revenu à une ancienne version, comme la 6 je crois, au lieu de régler sur la dernière version, donc cela m'empêche de lire certaines vidéos, alors que quand je regarde une vidéo qui se trouve dans mon bureau, aucuns problèmes, la version est bien sur la dernière.

Commment faire ?

Merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en doutais un peu, mais sur certains sites, l'animation Flash marche très bien, mais sur celui là, il y a des problèmes.

Donc, si quelqu'un pourrait m'aider pour régler mon problème.

merci :)

Posté(e)
Ca marche....

Franchement, il y a des trucs que je comprends pas sur mon Pc, je réinstalle la Dernière Version de Window Media, ça remarche, je réinstalle La Version 8 de Flash, que j'avais déjà, ça remarche...

J'ai vraiment un Pc en carton.. :D

Merci tosqualler et patapouf de m'avoir aider :)[/quotemsg]

Si tes trucs sont pas a jour, forcément ça marchera moins bien ^^

Posté(e)

Ca marche....

Franchement, il y a des trucs que je comprends pas sur mon Pc, je réinstalle la Dernière Version de Window Media, ça remarche, je réinstalle La Version 8 de Flash, que j'avais déjà, ça remarche...

J'ai vraiment un Pc en carton.. :D

Merci tosqualler et patapouf de m'avoir aider :)

Posté(e)

Pendant qu'on y est, j'ai un tout autre problèmes, sur certains site, comme des nuked clan ou autre, les bannières et autres ne s'affichent pas, je sais pas du tout de quoi cela peut venir.

Voici un exemple :

sanstitre29kt.jpg

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.