• 0

Problème plugin amx mode match deluxe

fenchic

Question

Posté(e)
Salut , alors voici mon problème .

J'ai téléchargé le plugin amxmodmatch deluxe.

j'ai suivie toute les instruction c'est à dire :

Les fichiers de config sont dans le rep leagues, installer ce rep dans addons/amx/plugins

Installation :

- Extraire amx_match_deluxe.amx dans addons/amx/plugins

- Editer addons/amx/plugins/plugins.ini

- Ajouter une ligne : amx_match_deluxe.amx

.Tout d'abord premier problème je n'ai pas de fichier plugins.ini dans le chemin d'accès addons/amx/plugins/plugins.ini , le mien est addons/amxx/config/plugins.ini , j'ai ignoré ce problème et j'ai quand même ajouté la ligne.

2ème problème: Je ne sais pas trop quand on me demande d'installer le repertoire 'leagues' si je dois le copier lui avec son contenu dans addons/amx/plugins ou si je dois mettre uniquement son contenu dans addons/amx/plugins sans le faire apparaitre . ( par bon sens j'ai fait les 2 :) .Après avoir laborieusement fait toutes ces étapes , je vais sur mon serveur sans trop de conviction et tape la commande

amx_match [recdemo] eh là le serveur répond. ( ce serait trop simple si le topic s'arrêtait là...)

j'entre donc la deuxième ligne comme indiqué sur le fichier d'aide fourni : amx_match Sk Eol mr12 ecup recdemo et la le serveur me dit

" config inexsistante " , la config que j'ai rentré est "ecup" je le précise... et mon fichier leagues contient :

"

- Le fichier cal.cfg est un fichier de config de match CAL

- Le fichier ecup.cfg est un fichier de config de match EuroCUP VI

- Le fichier default.cfg est chargé avant chaque match afin de mettre en pause les plugins

indesirables en match(stats, sons, weapon restriction .......)

- Le fichier ffa.cfg est chargé a la fin de chaque match, il remet egalement les plugins

en marche(editez le pour voir!)."

voila j'ai remplacé ecup par cal , ffa et default , et toujours le même message d'erreur...

Merci beaucoup d'avance!

ps: mon serveur est hébergé par Ziomm et était fourni avec l'amxmodx préinstallé.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.