• 0

demarage de server !

marcasisn92

Question

Posté(e)

bonjour,

avec ma team on avais l'intension de se prendre un serveur 20 slots publique chez verygames, masi vu la conpliquité des config, j'en ai pris un 5 slots, privé pour un mois pour bien appredre a la controler !

je beau lire les tutorieaux, la FAQ et le F orum de verygames j'ai bcp de mal a le controler,

une fois le jeu dans la console, je rentre mon mot de passe Rcon et j'ai quelque pouvoir en ajoutant des formules,

mais je voudrais savoir comment fair un racourcis " bind Z admin" ce qui me donera un menu de kick, de ban, de son, de changemap ...

on m'a dit que les timeleft, nextmap, votemap ... sont des commande qu'il faut rajouter , mais je fais comment, je les met ou ? pareil pour les slap, les ban , les slay et les teleportations, on ma dit que ce n'était pas de base qu'il fallait les rajouter masi comment ??

merci de m'aider clairement car qur Mirc il m'envoi ******** dans la FAQ ... masi c'ets ecrit en chinoix !

merci bcp de m'aider

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui oui je suis entrain de le lire et de l'installer en meme temps, je croyais que mani était le mieux mais vous m'avez redirigé sur un lien un peu plus simple, merci beaucoup !

une dernière question, est ce que depuis mon serveur j'aurai toujours le possiblilité d'avoir des commandes RCON depuis la console ?

Posté(e)

bonjour, j'ai installer mani admin plugin

mais j'ai un petit probleme qui persiste quand meme:

je me suis mit en admin comme c'est marquer :

STEAM_ID_0:0:*******

et j'ai aussi essayer

STEAM_0:0:*******

je fais dans la console : bind Q admin,

avant que je me mete admin il me disai : unknow commande : admin

maintenat il me dit plus rien, cela veut dire qu'il a compris ce que c'était mais je n'est pas de menu !!!! comment faire pour l'afficher ?????

dans la console j'ai essayer :

ma_kick "nom du joueur" et il me dit :

Mani Admin Plugin: You are not authorised to run ma_kick

pour kicker je suis obliger d'utiliser

rcon kick "nom"

mais je ne peut pas ban, slay ... par rcon

et c'ets pour cela que j'aimerai vraiment utiliser le menu mani admin plugin !!

merci de me repondre !

Posté(e)

bonjour,

ton probleme vient d'une mauvaise configuration de des droits admin.

Je te conseille de suivre le dossier Mani admin sur le site à la lettre. :)

N'oublie pas de changer une map pour prendre enc compte les changements.

Tu as rajouté dans le server.cfg : exec mani_server.cfg ?

Posté(e)

baa oui apres metre mit adminnistrateur j'ai rebooter le server !

et puis dans server.cfg j'ai mit : "exec mani_server.cfg"

alors je recomencer j'ai remit ces 2 choses, j'ai rebooter mon serveur et je suis aller dessus, j'ai mit dans la console " admin" (rien ne se passe, j'ai remit dans la console " bind q admin" , j'appuis sur q, rien ne se passe ??? y aurait t'il un autre endroit qui pourrait etre mal configurer ?????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.