• 0

Probleme avec conte steam

-=SERT=Slide=-

Question

Posté(e)

Ben voila je joue tranquille décide de changer de serveur et la ...

0bugs6nb.jpg

J ai déjà changer mots de passe ... question ...etc sa change rien ...

ma question : E t il possible que y et un conflit avec la session XP de ma femme ?

merci pour vos réponse

ps:Autre info je n utilse mon conte steam que chez moi ... donc pas possible qu il tourne qq par dans un cyber ou autre ...

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
bah si le compte est parametré sur les 2 pc et que l'option de démarrage est sur "yes" sur les 2 pc, je comprends...sinon :/[/quotemsg]

Non je viens aller vérifier ... c est comme si ont joué ailleurs avec mon conte ... mais j ai tout changer donc je voient pas tros comment une autre personne pourrait réactivé le mots de passe ou la question secrète que j ai changé ...

Posté(e)

C'est un bug avec la derniere MAJ de Steam. Cherche pas sa fait ça tout le temps sur les serveur local. Comme je voie que le jeu en question est Garry's Mod. C'est tout à fait normale, donc aucun problème du cotés de chez toi. Faut juste attendre qu'il nous sorte une nouvelle MAJ. :/

Sinon essaye de te connecter sur des serveur dédier. Là sa marche normalement.

Posté(e)
C'est un bug avec la derniere MAJ de Steam. Cherche pas sa fait ça tout le temps sur les serveur local. Comme je voie que le jeu en question est Garry's Mod. C'est tout à fait normale, donc aucun problème du cotés de chez toi. Faut juste attendre qu'il nous sorte une nouvelle MAJ. :/

Sinon essaye de te connecter sur des serveur dédier. Là sa marche normalement.[/quotemsg]

Grand merci pour la réponse ... :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.