snake2093 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 :??: Salut à tous, J'ai un problème avec le logiciel HLSS. Effectivement, j'essaye desesperement de jouer des sons sur Counter Strike1.6 mais cela ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai mit des binds, j'ai laisse delete et insert par defaut pour jouer le sons. Seulement, quand je fais les raccourcis des sons, la barre noire est bien presente en haut de l'ecran, mais impossible de jouer le son. Comment ca se fait svp?? jy comprend rien. @+++
K4b4L Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 J'avais le même problème sur mon ancien PC, j'ai retéléchager et installé HLSS a partir d'un autre lien, et là ça fonctionnait. Mais maintenant sur mon nouveau PC j'ai refait comme sur l'ancien mais j'ai à nouveau le même problème, il faudra que j'essaye de le trouver sur un autre lien (peut-être que celui que j'avais utilisé en premier sur l'ancien PC fonctionnera sur le nouveau PC) Je n'ai jamais trouvé la cause exacte du problème, parce que la version utilisé de HLSS était la même, mais téléchargé sur des sites différents.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
snake2093
:??: Salut à tous,
J'ai un problème avec le logiciel HLSS.
Effectivement, j'essaye desesperement de jouer des sons sur Counter Strike1.6 mais cela ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.
J'ai mit des binds, j'ai laisse delete et insert par defaut pour jouer le sons.
Seulement, quand je fais les raccourcis des sons, la barre noire est bien presente en haut de l'ecran, mais impossible de jouer le son.
Comment ca se fait svp?? jy comprend rien.
@+++
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.