• 0

Enorme probléme de pc, besoin d'aide svp !!

h00ax

Question

Posté(e)

Voila, j'était en plein jeux quand mon pc à rebooter, bon je me dit pas grave, ensuite arriver à l'ecran de demmarrage il re boot, il rebooter sans cesse que je choisise Mode sans echec, demarrer windows normallement etc ..

Bon, je débranche la prise de l'alim et je la rebranche, la j'arrive à rebooter sur ma session, quelques minutes aprés ça reboot, je débranche et ça repart, la je remarque 3 truc :

Mon alimentation et mon boitier et BOUILLANT !

Dans aida32 et everest mon processeur et à 70degrés et ma carte mére à 60 degres

Quand je lance un dossier, explorer.exe bouffe de la mémoire et atteind les 300 000 ko de memoire !

J'en peut plus mon pc tombe en piéce :'( pourtant j'ai fais analyse avec bit defender puis avec ad aware et une degragmentation, pas de virus !

A laide, svp !! désolé pour toutes les fautes mais je suis stréssé et enerver

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai refait une analyse avec bitdef et ad aware mis à jour :

0 virus

Puis j'ai dé fragmenter tout mes DD :

Aucune amélioration.

Bon je part en w33k 3nd cette aprem donc à mon retour j'achète une bombe d'air ou deux ? je sais pas tu peut m'éclairer sil te plaît !

Posté(e)

n'esite pas a acheter un nouveau ventillateur et

si ton ventillo de ton proc est vieux tu peux aussi le changer j'avais le meme probleme que toi j'ai acheté un nouveau ventillo CPU je suis passé de 68° en moyenne a 40° sa fait un sacré changement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.