• 0

problème avec le port 27005

mooshoos90

Question

Posté(e)

Salut

J'ai eu un pc portable voila 3 semaines. J'ai installé steam pour avoir counter strike, et j'étais super content parce que tout allait pour le mieux pas un seul lag, bug, une résolution parfaite...

Mais y'a cependant un gros problème

Après environ 1 minute passée sur un serveur quelconque, counter strike se ferme automatiquement et je recois un message d'erreur du style

"ERROR: No SendPacket WASNEITK" ou quelque chose comme ca. J'me suis renseigné et il parait que ca veut dire que mon port 27005 est occupé, ou ne marche pas, ou je sais pas quoi...

et j'y connais absolument tirn en port hélas

si quelqu'un pouvait m'aider...

merci d'avance bon app'! ;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ca donne rien sur google ton erreur.

Tache de vérifier si tu as un firewall sur ton portable (celui fourni sur windows sp2 dans les propriétés réseau de ta carte par exemple) ensuite cherche sur Vossey, t'as des tuto qui t'expliquent comment ouvrir les ports tcp/upd sur ta machine.

Posté(e)

d'après google, cette erreur provient de la gestion du QoS de ta carte réseau, qu'il faut désinstaller. (c'est la gestion du partage de bande passante de ta carte réseau).

la solution : panneau de config / connexions / clic droit sur ta carte réseau / propriétés / décocher le planificateur de paquet QoS et valider puis rebooter.

Ca devrait résoudre ton probleme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.