• 0

Driver/Pilote

darks0ldier

Question

Posté(e)

Bonsoir ! :hello:

Voila c'est simple, je ne trouve pas les drivers pour mon écran ! 0/, j'ai beau chercher sur google, avec everest/aida 32, je ne trouve rien, voila le type d'écran :

-Nom du moniteur : Philips 107T (107T2)

-Modèle: PHILIPS 107T

-Type de moniteur : 17" CRT

-Numéro de série : CX 920045

Voila, et aussi, il y'aurais t-il un logiciel pour "réglé" l'écran, car il y'a du "noir" sur la gauche, et rien sur la droite, j'aimerais bien réglé sa aussi.

Merci d'avance :jap:

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
c'est totalement l'inverse, si tu augmentes la resolution tu augmentes le nombre de pixels a l'écran donc la qualité..

vaut mieux un écran en 1280 qu'en 800*600..[/quotemsg]

Il me semble qu'il parle d'une image, et non d'un écran, donc dans ce cas la l'agrandir fait perdre de la qualité

Posté(e)
A ma connaissance, je ne crois pas

augmenter la résolution entraine l'agrandissement des pixels, donc la qualité est moins bonne[/quotemsg]

c'est totalement l'inverse, si tu augmentes la resolution tu augmentes le nombre de pixels a l'écran donc la qualité..

vaut mieux un écran en 1280 qu'en 800*600..

Posté(e)

Ok merci, bah je m'y habituerais, puis en augmentant la résolution, c'est beaucoup mi eu, sinon autre question qui na rien n'a voir, une image en 1024*768, peut-ont la "mettre" en 1152*864 (je sais plus les nombres exacts), sans avoir une baisse de qualité ?

Posté(e)
Pour ce qui est des bordures, manuellement j'ai tout essayer et rien >_<, toujour du noir :|, et pour la carte graphique, j'ai les dernier catalyst de ATI, avec le controle center, et le je sais pas trop ou aller.[/quotemsg]

si t'as un cube CRT (pas très plat quoi), c'est normal d'avoir des bords noirs sur les côtés. C'est pourquoi on ne considère pas les écrans cathodiques comme de vrais 17" par exemple, un 17" LCD sera plus grand. Enfin, je crois ;)

Posté(e)

Euh...

Il n'y a pas besoin de driver pour ton écran.

Pour résoudre ton problème de bordures, configure-le manuellement, en utilisant les boutons qui se trouvent sur l'écran.

Si on te parle de drivers d'affichage cherche les drivers pour ta carte graphique, et non pour ton écran.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.