n0fr4G Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour voilà MSN marchais très bien jusqu'à présent, mais la au lieu de me mettre les pseudo des gens sa me met leur adresse MSN. Comment remettre que je voie les pseudo de mes amis au lieu de les adresse car je reconnai plus personne :S Merci
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Ba tu modifie la présentation de tes contacts dans le menu "Contacts", tout simplement....... :/
KriSpiX Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, Effectivement, Contacts > Gérer mes contacts > Afficher les contacts par > Surnom
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
n0fr4G
Bonjour voilà MSN marchais très bien jusqu'à présent, mais la au lieu de me mettre les pseudo des gens sa me met leur adresse MSN. Comment remettre que je voie les pseudo de mes amis au lieu de les adresse car je reconnai plus personne :S Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.