• 0

je narrive pas a jouer sur mon server dedié

Invité

Question

Posté(e)

:bounce: Est ce que quelqun pourai me dire comment on joue sur son server dedié du meme ordi.

Jai beau mettre 27016 je ne peu pas jouer car quand je me connect sa me demande mon mt de passe et quand je l'écrit et je valide sa ne marche toujours pas et me remet la meme chose.

Sa serai sympat si quelqun pouvai m'aider.

merci

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=38456,0,21][nom]makaveli77777 a écrit[/nom]c'est une ip de reseaux local quan j ai installé mon modem c l adresse ip par defaut que j ai eu voila eu.. je voies pas le style sms pige po lol a +[/citation]

ca par exemple...

toute abréviation est interdite...

c'est un peu marqué partout...

ton ip locale ne te sers a rien si tu veux jouer sur le net, il te faut ton ip internet que tu peux avoir ici :

http://www.whatismyip.com/

Posté(e)

ca y est je l ai désolé pour le style sms mais une fois que je joue en dédicate serveur dans steam il lance le serveur mais l adresse ip reste tout le temp la meme snif 10.0.0.50:27015 tu ne sais pas si je doit mettre l ip du site que tu m as sendé dans les parametre de windows tu voies ce ke je veux dire ?

Posté(e)

je doit mettre cette commande dans dédicate server de steam ou dans le jeux meme par ce ke j ai tester ce que tu m as dit en mettant sv_lan 0 mais il me dit

] sv_lan

"sv_lan" = "0"

- Server is a lan server ( no heartbeat, no authentication, no non-class C addresses, 9999.0 rate, etc. )

je ne voies vraiment pas c'est dommage que je n'y arrive pas

Posté(e)

Si c'est pour jouer de manière occasionnelle, ce n'est peut-être même pas la peine de se casser la tête à vouloir faire un serveur dédié.

Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait, mais je crois qu'on peut lancer un serveur partagé, à savoir que tu joues et que tu héberges la partie en même temps.

Faut que je vérifie ça chez moi...

Posté(e)

Quant à l'adresse ip en 10.0.0.x , il me semble qu'elle est attribuée automatiquement par windaube lorsqu'on lui demande de partager la connexion internet avec une autre bécane (faire un gateway).

C'est vrai qu'il vaut mieux se configurer une ip en dur, pour être sûr qu'elle ne bougera pas.

En l'occurence, et si c'est la babasse principale du LAN, je lui attribuerais 192.168.0.11

Pourquoi 11 ? Pasque si tu as deux interfaces réseau sur la carte mère par exemple, tu dispose de neuf slots pour désigner le même PC : 192.168.0.12 , .13 , etc...

Le 11 voudrait dire : PC 1, interface 1 ...

Mais il faut dire que je suis un peu un malade psycho-rigide quand il s'agit des normes :)

Posté(e)

Pour accéder a une serveur dédié local ou internet que VOUS créer il suffit tout simplement de taper dans la console :

connect 127.0.0.1 ou encore connect localhost

127.0.0.1 étant l'adresse IP interne de la machine sous Windows et localhost étant son adresse interne sous n'importe quelle système d'exploitation ...

Posté(e)

Moi les gars je voudarit bein savoir comment on pouver avoir un serveur gratos pour sa team lol

Stpl reponder moi vite mici d avance

Posté(e)

Et bien au début tu loues un serveur (oui oui, en payant), ensuite tu vas devoir avoir une team d'un bon niveau et quand tu auras atteint un très bon niveau tu pourras essayer de trouver des sponsors qui te payeront un serveur.

En gros: rêve pas, tu n'en auras pas...

Posté(e)

Si tu peut normalement accédé a ton dedicated serveur mais que sur internet en local ca ne marche pas mais je n avais aucun probleme moi pour me connecter a mon serveur donc je voit pas dous sa peut venir

Posté(e)

ouai mais quand je me connect il y a une fenetre qui souvre et qui me demande ùmon mot de passe du compte, et jai beau le rentré il me le redemande encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.