badoune Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 voila j'ai reinstale steam et je voulais savoir si il y a pas une combine pour faire les updates plus rapidement genre un copier coller de fichiers ou autres chose pour qu'il puisse update avec la patate de ta conexion. merci.
K4b4L Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 voila j'ai reinstale steam et je voulais savoir si il y a pas une combine pour faire les updates plus rapidement genre un copier coller de fichiers ou autres chose pour qu'il puisse update avec la patate de ta conexion.merci.[/quotemsg] Il aurait fallu que tu conserves les fichiers.gcf avant de désinstaller steam, si tu ne l'as pas fit il te reste la solution là : Arme-toi de patience !
badoune Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 lol oue mais avant j'avais copier tout le repertoire steamapps et la ccs est a 94% depuis hier alors moi je perd patience tu comprends!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
badoune
voila j'ai reinstale steam et je voulais savoir si il y a pas une combine pour faire les updates plus rapidement genre un copier coller de fichiers ou autres chose pour qu'il puisse update avec la patate de ta conexion.
merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.