caouecs Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 La dev-team de Shores of Glory (l'ancien Day of Defeat : Source version Pacific) nous présente un peu de végétation et l'armurerie pour les japonais. Rappelez-vous il y a peu, le 10 pour être plus précis, nous vous présentions quelques maps que vous aviez appréciées mais vous vous inquiétiez pour le vide. Les développeurs vous ont entendus et pour nous rassurer, ils ont fait un palmier et un bananier, c'est déjà ça pour se protéger des snipeurs et si vous avez une petite faim. Pour les armes japonaises, rien de nouveau, c'est le sabre, le pistolet et le fusil présentés dans des précédentes news mais regroupés dans un seul screenshot. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 J'aime bien Simple,mais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est vrai que ces screens sont simples, mais ils rendent très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi j'ai du mal a accrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 le sabre japonais... il est sensé etre coupant? (ou c'est l'image qui le fait rond? \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés