MaitreGai Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonsoir, Lorsque je lance une partie de DOD:S je dois me tapper la video d'intro de valve avec le bonhomme qui a un robinet dans l'oeuil chaque fois que je lance une partie. Existe t-il un moyen de suprimer ce passage? merci
thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 avant ole fait de rajouter -console dans les options de lancements supprimmait les videos d'intro, sinon tu peux appuyer sur echap.
MaitreGai Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 nan? echap? pfff chui naze, je vais test ^^
MaitreGai Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 visieblement ça ne change rien. Lorsque je lance DOD, j'ai écran noir avec la musique glauque de HL (la musique de l'intro avec le type au robinet) et ça dure 2 bonnes minutes... Ca ne vous fait pas pareil?
elciosss Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 j'ai le meme souci, les memes symptomes... je ne sais pas comment y remedier. Et ce qui est bizare c'est que j'ai pas ce probleme avec CS s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
MaitreGai
Bonsoir,
Lorsque je lance une partie de DOD:S je dois me tapper la video d'intro de valve avec le bonhomme qui a un robinet dans l'oeuil chaque fois que je lance une partie.
Existe t-il un moyen de suprimer ce passage?
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.