Yopeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir , Alors voila depuis que j'ai formater mon pc j'ai tout remis et j'ai 2 problémes Le premier : Le son lag quand je lance une application ou un jeux Le deuxieme : Le jeux va impecable mais quand je vais sur windows et que je retour sur le jeux il lag !! Ces 2 problémes n'exister pas avant le formatage !! :fou: Aidez moi svp !! Est ce que c'est la carte son ou la carte graphique ?
seburb22 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 salut 1) Mettre à jours la carte son. 2)Quand tu dit "je vais sur windows et que je retour sur le jeux", c'est quand tu fait alt+Tab ?
xaviernuma Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 3) Mettre à jour ta carte graphique
Yopeur Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 oui c'est quand je fait alt+tab !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Yopeur
Bonsoir ,
Alors voila depuis que j'ai formater mon pc j'ai tout remis et j'ai 2 problémes
Le premier : Le son lag quand je lance une application ou un jeux
Le deuxieme : Le jeux va impecable mais quand je vais sur windows et que je retour sur le jeux il lag !!
Ces 2 problémes n'exister pas avant le formatage !! :fou:
Aidez moi svp !!
Est ce que c'est la carte son ou la carte graphique ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.