mercenair Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 salut j ai un probleme j ai battlefield 2 je suis content d installer le patch 1.3 je l installe apres je clique sur jouer en ligne a battlefield 2 et ca marche pas la fenetre se ferme
GdB1881 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui mais nous on est pas devint... DOnne nous plus d'information...
mercenair Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est la seul information que j'ai
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 comme d'habitude : pilotes a jour? directx a jour? tu t'es renseigné sur les divers forums pour voir si ca ne venait pas uniquement du nouveau patch?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mercenair
salut j ai un probleme j ai battlefield 2 je suis content d installer le patch 1.3 je l installe apres je clique sur jouer en ligne a battlefield 2 et ca marche pas
la fenetre se ferme
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.