• 0

Configuration bonne ?

darks0ldier

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je dis juste que j'ai essayer de le mettre en maximun pour voir et qu'il ma demander 512 mo de memoire video c'est tout^^Et pour info les 1eres 512 sont sorties notament la X1800XT, la 7800 GTX sera dans quelques jours a 512mo apres moi je vois pas trops a quoi ca peu servir :P

Posté(e)
Si je ne m'abuse j'avais lu sur hfr que 256Mo ne servent pas à grand chose pour le jeu sauf dans des résolutions assez élevées et avec toutes les options au max, ce qui risque de ne pas etre très jouable avec une 6600 gt (qui est déja une bonne carte moyenne gamme , hein)

Maintenant ce que je raconte date un peu , je ne sais pas si les choses n'ont pas évoluées depuis.

Pas contre j'ai acheté cette 6600gt pour un ami récemment et je n'ai eu aucon probleme avec cette marque, sinon que le bundle est bien pauvre :/

(par contre je l'ai prise en pci-xpress)[/quotemsg]

Va dire ca a FEAR et Quake 4 qui demande 512 de memoire video en résolution maximum :o

Posté(e)

Hum ok, je ne sias pas encore précisement le fric que je vais mettre dans une carte video, peut être plus, sa dépant de ce que j'aurais ;)

Sinon, le "kit" est bien ? Niveua jeu recent, puissance etc, malgres que ka carte mere n'est pas de port pci-express ^^, j'ai un pote qui a une 6600gt en agp8x, et il tourne tres bien !

Posté(e)

Si je ne m'abuse j'avais lu sur hfr que 256Mo ne servent pas à grand chose pour le jeu sauf dans des résolutions assez élevées et avec toutes les options au max, ce qui risque de ne pas etre très jouable avec une 6600 gt (qui est déja une bonne carte moyenne gamme , hein)

Maintenant ce que je raconte date un peu , je ne sais pas si les choses n'ont pas évoluées depuis.

Pas contre j'ai acheté cette 6600gt pour un ami récemment et je n'ai eu aucon probleme avec cette marque, sinon que le bundle est bien pauvre :/

(par contre je l'ai prise en pci-xpress)

Posté(e)

bah les marques se distinguent surtout au niveau du bunddle fournit avec, apres mieux vaut prélivigier des marques connues comme msi, asus, leadtek etc.. Mais je te conseillerais une carte avec 256 Mo, je sais pas si en AGP y en a pas mal, en PCIX le choix est plus important.

Posté(e)

non, ça m'etonnerait beaucoup.

j'ai un 1 go DC et un P4 3.4 (540) avec une 6600GT256 Mo et tout a fond c'est pas possible sauf si tu aimes jouer a 30 fps.

donc tu en auras des performmances un peu en dessous des miennes, vu que le materiel que tu choisis est d'entrée de gamme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.