• 0

GROS PROBLEME RESEAU GENERAL

Invité

Question

Posté(e)

SALUT .DONC VOILA MOI QUAND JE VAIS EN RESEAU JE CHOISI MON JEU ICI DONC COUNTER CONDITION ZERO.JE CHOISI MON SERVEUR.SA C OK. APRES IL SI CONNECT IL ME DOWNLOAD SECURITY MODULE ..ENSUITE IL LE LOAD...PUIS LA JARRIVE SUR PRECACHING MODULE IL PROGRESSE DE 12 BARRES JAUNES ET PLUS RIEN.IL RESTE ETERNELLEMENT A CET ENDROIT...EN PLUS G FAIT UN TOUR SUR PO MAL DE FORUM ET JE ME REND COMPTE QU ILS Y A BEAUCOUP DE PERSONNE AYANT LE MEME PROBLEME QUE MOI...C INQUITIANT..DONC JE PEU DIRE QU UNE CHOSE..[g]AAA L AIDEEE

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5115,1][nom]CRAMEO a écrit[/nom]salut. donc voila moi quand je vais en réseau je choisis mon jeu ici donc counter condition zéro. Je choisis mon serveur. ca c'est ok. Après il se connecte il me download security module... Ensuite il le load... Puis la j'arrive sur precaching resources il progresse de 12 barres jaunes et plus rien. Il reste éternellement a cet endroit... En plus j'ai fait un tour sur pas mal de forum et je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnes ayant le meme probleme que moi... C'est inquiétant... Donc je ne peux dire qu'une chose ... Ah l'aide[/citation]

[#ff0000]j'ai corrigé les fautes et enlevé les caps lock je ne recommencerais pas ca deux fois ![/#ff0000]

Posté(e)

merci de faire montrer que vous maitrisé le francais...mais sa m aide pas ..j ai fait un effort..pas de caps cette fois...

Posté(e)

yes mais par contre les fautes... bonjour !!!

Bon comme un autre post, ca ressemble a une mise à jour pas terminée ca!!! (regarde si tu es bien à 100% de mise à jour sur ton mod)

Essai d'autres serveurs et si tu as le même soucis patiente un jour ou deux et essai de nouveau.

Posté(e)

Oui oui jai bien une mise ajour terminé.sa me le fait sur tout les serveurs..sa bloque toujours au meme endroit..et pour ce qui est des jours sa fait sept jours de suite avec se probleme..je suis effondré....ouinnnnnn

Posté(e)

essai de voir avec ton fournisseur d'acces internet si tu n'as pas un soucis de ce cote.

J'espere que tu n'as pas de firewall actif ou qu'il est bien configuré pour accepter steam

Essai une reinstall peut etre mais j'y crois pas trop.

Ce genre de soucis je connais et il faut etre patient

Posté(e)

Moi j'ai exactement le meme problème mais uniquement sur mon serveur heberger chez un pote qui a le meme FAI que moi. Je tien a preciser que le probleme n'est pas un probleme de routeur car celui ci persiste quand on debranche les 2!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.