carnagator Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 voila je ne peux plus jouer sur stem car mon mot de passe n'est plus le mmeme quelqun a du me le changer et donc je perd tous mes jeu dont ledition collector de css ,jaimeré savoir comment retrouver se comte steam merci beaucoups de votre reponse
xaviernuma Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Bonne lecture http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
carnagator Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 merci mais sela ne maide pas beaucoups mais merci qd meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 ca correspond pourtant tout a fait a ton probleme
carnagator Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 oui mais les site donné ne fonctionne pas et ,enfin je sais pas c'est compliqué,merci quand méme ,enfin si un jour steam été en francais!!!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 reve pas non plus...
darks0ldier Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Traduit avec google xD
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 La flemme de réexpliquer, va voir là : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-vole-sujet-8005-1.htm Oups c'est déja fait j'avais po vu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
carnagator
voila je ne peux plus jouer sur stem car mon mot de passe n'est plus le mmeme quelqun a du me le changer et donc je perd tous mes jeu dont ledition collector de css ,jaimeré savoir comment retrouver se comte steam
merci beaucoups de votre reponse
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.