sebseb34 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut a tous. Je lance mon hltv a partir de mon dossier dedicated serveur dans cstrike puis je connect mon serveur a mon IP et j'aimerai changer le nom de mon HLTV sur mon serveur. ex: HLTV nom de ma team a la place de HLTV. merci jesus34
KriSpiX Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, Il suffit de taper [fixed]name "le nom"[/fixed]
sebseb34 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 ok merci de la reponse
OraS Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 si tu changes le nom une fois que tu es connecté, ça ne marchera pas (on ne peut changer de nom sous CS que quand on est vivant, et le HLTV est spec donc... :/) lances la commande "name" avant de te connecter, ou kick le HLTV apèrs avoir changé le nom (il se reconnecte tout seul normalement, et logiquement avec le bon nom)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebseb34
Salut a tous. Je lance mon hltv a partir de mon dossier dedicated serveur dans cstrike puis je connect mon serveur a mon IP et j'aimerai changer le nom de mon HLTV sur mon serveur. ex: HLTV nom de ma team a la place de HLTV.
merci jesus34
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.