Viz0R Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, J'ai un gros probleme c'est que je lag sur CS 1.6 sur internet et meme sur le 1.5 en LAN alors que sur source je ne lag pas. Sa fait plus d'un mois que j'ai ce probleme j'ai meme réinstallé Windows mais j'ai toujours le probleme. Config : Proc ADM Athlon 1500 + Carte Graph ATI Radeon 9200 SE Carte mere ABIT KR7A RAID Connec : Freebox degroupé je suis a environ 3 M avec 1M en up J'ai essayé tout les rate possible ( ^^ ) sa commence a me souler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 salut, tu as essayé de toucher a tes rate? rate cl_cmdrate cl_updaterate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Deja essayé comme precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 ...Personne connait mon probleme ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ...down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Viz0R
Salut,
J'ai un gros probleme c'est que je lag sur CS 1.6 sur internet et meme sur le 1.5 en LAN alors que sur source je ne lag pas.
Sa fait plus d'un mois que j'ai ce probleme j'ai meme réinstallé Windows mais j'ai toujours le probleme.
Config : Proc ADM Athlon 1500 +
Carte Graph ATI Radeon 9200 SE
Carte mere ABIT KR7A RAID
Connec : Freebox degroupé je suis a environ 3 M avec 1M en up
J'ai essayé tout les rate possible ( ^^ ) sa commence a me souler...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.