thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Depuis quelques temps, nous sommes en mesure de vous proposer grâce à notre partenaire Verygames plusieurs serveurs de jeux supplémentaires, dont un serveur Counter-Strike Source de 12 places. Nous avions par le passé déjà tenté de proposer Counter-Strike Source, mais malgré une demande de la part de la communauté, le serveur n'eut guère de succès. Afin, de rendre le serveur plus attractif, il a été décidé de mettre en place le mode Deathmatch. Vous pouvez, bien sûr, nous soumettre vos suggestions afin de rendre les serveurs encore plus attractifs, nous avons prouvé à maintes reprises que nous écoutons avec intérêt vos remarques et nous essayons de les satisfaire au mieux. Bon jeu ! Serveur Vossey/Verygames : Counter-strike source : verygames.vossey.com:27015 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 J'aime bien ce mode de jeu bien que je n'y ai pas enormément joué pour le moment. Enffin une auccasion d'y jouer plus longuement Encore merci pour le travail fait par toute l'équipe et pour les serveur que vous nous proposez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben oué forcément depuis la sorti du jeu vossey passe son temp a dire que c'est une merde, d'ailleur sans parteneriat avec verygames je suis sur qu'il n'y aurait jamais eu de vossey css, c'est mieu plan of attack c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 euh ou est ce que Vossey.com a dit que c'était de la merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben oué forcément depuis la sorti du jeu vossey passe son temp a dire que c'est une merde, d'ailleur sans parteneriat avec verygames je suis sur qu'il n'y aurait jamais eu de vossey css, c'est mieu plan of attack c'est sa? [/quotemsg]Merde on a aussi passé notre temps à demander aux gens d'écrire correctement.. Comme quoi la communauté ne lit que ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est sympa mais je préfère jouer à CSS sans mod. Surtout que l'autre jour on a fait une petite partie avec thedark et on avait l'impression d'avoir un aimbot intégré O_o Très bizarre le mod... Pour finir, même si je ne suis pas fan du mod, dès qu'il y a quelqu'un sur le serveur j'y vais. Malheuresement c'est pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 il faut rester un petit peu pour attirer le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Faites un serveur avec des map fun (surf, awp, ice...) et deux map normale dust2 et office. Et la j pense que vous pouvez attirer du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 On as essayé les maps fun, etc. Et c'est toujours le même constat : map fun ou qui sort de l'ordinaire = désertion du serveur :/ La chose qu'on a trouvé flagrante par contre c'est qu'un serveur 16 slots ou plus est toujours plus rempli (et plus facile à remplir paradoxalement) qu'un serveur 12 slots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 J'adore le mod DeathMatch, c'est tres défoulant!! bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooblife Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Super nouvelle, je ne fais jamais de FFA et quand j'en fais c'est que du deathmatch, donc bien jouer edit: je vien de faire un tour, ça serai bien de mettre le timelimit à 10min au lieu de 2min30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 La chose qu'on a trouvé flagrante par contre c'est qu'un serveur 16 slots ou plus est toujours plus rempli (et plus facile à remplir paradoxalement) qu'un serveur 12 slots. ==> le serv 14slots des aAa est bizarement toujours rempli ^^ (de vieux cons, certes, mais rempli ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ou pourrais je trouver comment faire un serveur CS-Source Deathmatch svp ? sur le site AMX ils en parlent pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 le mod deathmatch est pas mal mais moi je trouve qu'il faudrait rajouté plus de map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je trouve pas mal ce mode je ne connaissait pas. Ca change un peut de l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 si tu as des suggestions elles sont les bievenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 La chose qu'on a trouvé flagrante par contre c'est qu'un serveur 16 slots ou plus est toujours plus rempli (et plus facile à remplir paradoxalement) qu'un serveur 12 slots.==> le serv 14slots des aAa est bizarement toujours rempli ^^ (de vieux cons, certes, mais rempli ^^ )[/quotemsg] D'une manière générale pour un serveur d'une team normale (genre pas aaa ou gg ^^ ) plus y'a de slots mieux c'est j'ai l'impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Personnelement je trouve le mod Deathmatch ininteressant, mais il est vrai que si la plus part aime il faut le mettre. Il y a un mod qui consiste a enlever tout difference de lvl, plus le ratio est elevé plus le nombre de hp diminue eet vice-versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca en devient lourd d'être limité dès qu'on est bon. Le deathmatch est sympa si ça touche (ou alors en utilisation de l'awp/deagle). Enfin, vu que le serveur était vide, on a cherché à le rendre plus atractif et le deathmatch est plus atractif en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Enfin, vu que le serveur était vide, on a cherché à le rendre plus atractif et le deathmatch est plus atractif en général[/quotemsg]Je comprend que vous mettiez ce mod, car pas mal l'aime, je proposais juste , mais je ne trouve pas le mod citait plus haut lourd car commencé a 1hp peu en effet énerver mais ça peut devenir tres vite fun. ça dépend la vision du jeu de CS que le joueur concerné a.(Compris?? :heink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Yep mais personellement je pense que ça fait pas progresser un tel mod, le joueur va se dire : ouah j'ai pounz un mec super fort...mais il avait 1hp ^^ Alors que le deathmatch, tout le monde est non stop sur le qui vive et joue "à armes égales". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 mouais, ce qui manque c'est des bonnes maps pour aller avec le plugin. Alors si vous en connaissez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai un peu joué sur le serveur c'était cool mais y avait pas bcp de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Excusez moi, mais est se qu'il existe un Counter-Strike 1.6 Deathmatch svp ????? Car le source est super mais pour ceux qui on une petite config sa pourrait-être interressant. Enfin se n'est qu'un avis :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 oui il existe mais il n'est pas en place sur notre serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés