floyd Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour a tous, Je chercherais une personne qui pourrais m'aider volontairement à coder sous l'animation Flash pour mon site. En Contrepartie, si cette personne m'aide, et qu'elle dispose d'un Team, je pourrais lui faire de la Pub sur mon site. Merci
Nautilus Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Je vois pas trop ce que tu veut dire dans "coder". Il existe des outils pour faire des animations. Des personnes qui s'y connaissent mieux que moi pourront te donner des liens je pense
floyd Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Je peux très bien faire de l'animation Flash moi même, mais je demande si quelqu'un pourrait m'aider, car en ce moment j'ai pas tout le temps que je voudrais avoir
floyd Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Personne n'est volontaire pour m'aider ?
squallworldv3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 www.philcreative.com Phil est mon ancien partenaire à l'époque ou mon site perso marchait bien ! Il s'y connait un peu en flash, il pourra t'aider moyennant pub ! voila Dit lui que tu viens de la part de Squall par contre, il te fera surement pas payer !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
floyd
Bonjour a tous,
Je chercherais une personne qui pourrais m'aider volontairement à coder sous l'animation Flash pour mon site.
En Contrepartie, si cette personne m'aide, et qu'elle dispose d'un Team, je pourrais lui faire de la Pub sur mon site.
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.