thedark Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 L'alpha 1.1 du mod source GoldenEye est disponible en téléchargement. Il n'y a rien à faire, juste écraser les fichiers contenus dans votre répertoire sourcemods/goldeneye. Les changements sont nombreux, vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive. Le changelog est disponible sur le site officiel et le mod est disponible en téléchargement à cette adresse. [*]Correction du mapcycle. [*]Le KF7 dispose maintenant d'une capacité de 30 balles au lieu de 15. [*]Modification des dommages infligés par les armes KF7, ZMG et le fusil semi-automatique. [*]Modification du skin de base des packs munitions [*]Ajout d'une caméra dans Facility. Celle-ci est contrôlable à partir de la salle de sécurité. [*]Ajout d'un temps d'attente avant un changement de carte. (mp_chattime) Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Joli changelog (sur le site officiel), je prend le patch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Euhh je voudrais savoir si le mod est bien.. ce n'est pas que je manque de place sur mon DD mais je voulais savoir si ca en vaut le coup merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyFalkon Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Kyoshiro > perso j'aime pas le mode deathmatch, mais sinon le mode Licence To Kill est terrible, ça fragge dans tous les sens, on meurt toutes les 15sec (16sec si tu es balèze ). Y a pas de crosshair, ce qui rend le jeu encore plus fun. Sinon au niveau du mapping, je regrette certains spawn points et l'absence de bruit quand quelqu'un spawn, ce qui fait qu'il n'est pas rare qu'une fois que tu ais fait 10m, quelqu'un soit apparu derrière et bam, un coup de flingue et c'est fini... C'est un bon petit mod quoi, mais je pense pas qu'il puisse tenir en haleine très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est vrai que le peut de map disponible et le peut d'arme qui y'a, le jeu devient vite "saoulant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 un patch de 50Mo....... ok...j'ai pas le 20Mo moi ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Y'en a qui on tester l'update et peut me dire ce qui changent concrétement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Y'en a qui on tester l'update et peut me dire ce qui changent concrétement ?[/quotemsg] * Correction du mapcycle. * Le KF7 dispose maintenant d'une capacité de 30 balles au lieu de 15. * Modification des dommages infligés par les armes KF7, ZMG et le fusil semi-automatique. * Modification du skin de base des packs munitions * Ajout d'une caméra dans Facility. Celle-ci est contrôlable à partir de la salle de sécurité. * Ajout d'un temps d'attente avant un changement de carte. (mp_chattime) .... peut pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui sa je sait d'autant que le changelog est plus complet sur le site officiel. Mais je suis pas chez moi la et je voulait avoir des avis negatif ou positif sur cette update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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