• 0

Sponsors adresse ?

danura

Question

Posté(e)

Bonjour a tous vois je voulais poster dans generale mais j'ai 2 (plus qu'un) jour de TT donc ..

Voila moi et ma team LAN sommes (sans nous vanter hein..) pas mauvais nous recherchons des sponsors capable de fournir un certain matériels informatiques.

J'ai lu comment avoir un sponsors nous en sommes capables,

Mais une seule chose nous manque :sweat: :cry: l'adresse de demande de sponsors J'ai rechercher sur des site genre Nvidia, ATi mais je ne trouve pas :cry:

Une âme charitable aurait l'obligeance de me transmettre quelques adresses de sponsors merci a vous :jap::jap:

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous vois je voulais poster dans generale mais j'ai 2 (plus qu'un) jour de TT donc ..

Voila moi et ma team LAN sommes (sans nous vanter hein..) pas mauvais nous recherchons des sponsors capable de fournir un certain matériels informatiques.

J'ai lu comment avoir un sponsors nous en sommes capables,

Mais une seule chose nous manque :sweat: :cry: l'adresse de demande de sponsors J'ai rechercher sur des site genre Nvidia, ATi mais je ne trouve pas :cry:

Une âme charitable aurait l'obligeance de me transmettre quelques adresses de sponsors merci a vous :jap::jap:[/quotemsg]

Je ne demande que des petit sponsors hein.... pas des enormes genre Nvidia j'ai juste rechercher sur leur site :sweat:[/quotemsg]

C'est pas a toi d'aller au sponsor mais au sponsor de venir vers toi ... Si ta team LAN est assez bonne pour pouvoir se faire sponso ben les marques vont te demender de signer des contrats avec elles mais n'espere pas arriver a te faire sponsorisé juste en leur envoyant "Bonjour on voudrai que vous nous sponsorisiez , notre team est tres bonne" par e-mail.

Ensuite, il faut vous bougez a des gros events pour faire des belles performances dans le but de representer la marque pour esperer de garder votre sponsor ...

Sinon Mc Donalds c'est pas une PME hein :sarcastic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.