acide59 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Aucun rapport avec counter-strike mais je voulais savoir que pensez-vous de ce jeu? Les ping sont-il comme sur CS il y a t-il des "lag"? Avec une carte graphique qui supporte CS-CZ mais pas CSS peut-on jouez a Battlefield 2?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 je ne sais meme pas ou le mettre ce topic :x Bon Rom1 t'en fais ce que tu veux
abeworld Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 pour repondre a ta question de la cg non ca ne marchera pas peut-etre le mover dans général go rom go :bounce:
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 J'avais envis de faire bosser nos potes de "Aide Technique". Ce qui plus facile quel le général. Sinon, tu pourras toujours tenter ta chance sur la topic là: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Battlefield-sujet-2814-1.htm
acide59 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 merci! Désolé pour le message je savais pas ou le poster xD Salut!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
acide59
Aucun rapport avec counter-strike mais je voulais savoir que pensez-vous de ce jeu?
Les ping sont-il comme sur CS il y a t-il des "lag"?
Avec une carte graphique qui supporte CS-CZ mais pas CSS peut-on jouez a Battlefield 2?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.