WGClolo Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Je sais pas si ce topic existe déjà. Est ce que quelqu'un connait comment faire pour capture d'écran de tous les 5 minutes AUTOMATIQUE ? Car c'est assez chiant d'appuyer sur le bouton F10 :\ Je préfère AUTOMATIQUE Bye
floyd Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu peux télécharger le Logiciel Fraps et le configurer pour qu'il prenne automatiquement des Photos toutes les 5 minutes
WGClolo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci beaucoup Kelkun28
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca bouffe beaucoup de ram ce programme ?
WGClolo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 et oui, si il capture les photos et bien la mémoire peut baisser (bouffer) Mais ma mémoire est gros ^^ (200Go ) Il mettra dans ma disque dur (D:\)
Jucasa Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 200 GO de RAM ??? tu as une pièce juste pour stocker les barrettes ou quoi? a moins que tu n'aie fais une faute de frappe, a ce moment là je serais rassuré.
WGClolo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Heu j'en connais pas trop la canfiguration du pc désolé J'ai mis le lien dans mon profil. Y a un fichier (PDF) pour lire les configurations que j'ai par Internet. Sinon, je vais avoir une nouvelle carte Graphisme vu que ma carte est de 9200 (Ati Randeom 9200) Alors je vais avoir X850 :]
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 T'as 512Mo de RAM, je parlais de la mémoire vive. Et donc, est-ce que ce programme bouffe beaucoup de mémoire vive ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 non non du tout. Il est assez petit et tu peux avoir tes FPS dans un coin en gros
floyd Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui, comme ça on sait si ça tourne bien sur ta machine
WGClolo Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est dommage que ce logiciel (Fraps) est en shareware car on capture pendant 30 secondes (pfiuf c'est trop court) J'aimerai avoir illimité mais il faut payer par internet pour avoir la version complète de Fraps :\ Y aurait pas une autre logiciel (gratuit et Français ou Anglais) ou pas ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
WGClolo
Je sais pas si ce topic existe déjà.
Est ce que quelqu'un connait comment faire pour capture d'écran de tous les 5 minutes AUTOMATIQUE ?
Car c'est assez chiant d'appuyer sur le bouton F10 :\
Je préfère AUTOMATIQUE
Bye
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.