ddelec24 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai fais l'acquisition d'un routeur Netgear DG834GT. Cependant, lorsque mon frere et moi jouons en meme temps (ont a bien entendu chacun notre compte...) et quelque soit le jeu (lui CS1.6, moi NS) ils nous manquent des sons, et il y a parfois des lags (moins d'une seconde). j'ai ajouter un service autorisant en UDP/TCP les ports 27000 à 27100 ainsi que le 2100 (d'apres mes recherches, les ports utilisé pendant le jeu et pour steam...) A titre indicatif, les 2 connexions sont en ethernet 100mbits/s full duplex si quelqu'un a déja rencontré ce problème, merci de me faire part de sa solution :sarcastic: amicalement, DD.
ddelec24 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 [:alertepl:1] C'est encore moi ! Je n'arrive vraiment pas a trouver de solutions, c'est tres embétant, personne n'a une idée? merci d'avance :hello: Amicalement, DD.
seburb22 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut Pour les lags? tout dépent de ta connection et si vous ètes 2 a utilisé la même ligne, il se peut que sa ram. Fait un scandisck antivirus en mode sans echec, antispiware et défragmenteur de disck (sa peut-être utile). Pour les sons: Vous avez tout les 2 le même problème de sons ? Essyez de configurez dans le jeux ou de voir au niveau des branchements. Tu peut faire aussi une mise à jour de la carte son (ou carte mère) Voilà ce que je peut vous dire pour l'instant. a++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ddelec24
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai fais l'acquisition d'un routeur Netgear DG834GT.
Cependant, lorsque mon frere et moi jouons en meme temps (ont a bien entendu chacun notre compte...)
et quelque soit le jeu (lui CS1.6, moi NS) ils nous manquent des sons,
et il y a parfois des lags (moins d'une seconde).
j'ai ajouter un service autorisant en UDP/TCP les ports 27000 à 27100 ainsi que le 2100
(d'apres mes recherches, les ports utilisé pendant le jeu et pour steam...)
A titre indicatif, les 2 connexions sont en ethernet 100mbits/s full duplex
si quelqu'un a déja rencontré ce problème, merci de me faire part de sa solution :sarcastic:
amicalement, DD.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.