Eskk4 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour Voila j'ai commander un serveur (je l'ai configurer) mais je voudrai pouvoir rajouter certaines choses commes : - les punitions pour le tk - un temps ou l'on ne doit pas tirer, sur les awp_maps Merci Eskk444444
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 mp_tkpunish pour la deuxieme c'est tout simplement dans amx qu'il faut configurer . Essaie la commande console amx_help
Eskk4 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ce que je voudrai c'est qu'il y est des punitions afficher sur lecran de celui qui a ete tk comme : - slapper - massacrer -peindre en rose - bombe humaine etc
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est aussi avec amx ça
KriSpiX Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ce que je voudrai c'est qu'il y est des punitions afficher sur lecran de celui qui a ete tk comme :- slapper - massacrer -peindre en rose - bombe humaine etc[/quotemsg] ATAC 2.5.3 / TK Extra Revenge 2.41 Après il me semble qu'il faut regarder en fonction de ta version d'amx aussi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Eskk4
Bonjour
Voila j'ai commander un serveur (je l'ai configurer) mais je voudrai pouvoir rajouter certaines choses commes :
- les punitions pour le tk
- un temps ou l'on ne doit pas tirer, sur les awp_maps
Merci
Eskk444444
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.