• 0

cd key et steam

Invité

Question

Posté(e)

J'ai fait une grosse erreur:

j'ai enregistré une premiere fois un compte sur steam et j'ai enregistré ma cd key et apres avoir desinstaller tout, quand je me suis reconnecter a ce compte j'aivais plus rien dans "mes jeux" donc j'i redonner ma cd key qui n'a pas marcher et apres ils m'ont envoyer un e-mail en disant que ma cd key avait ete utiliser par qq d'autre!! que faire maintenant??????????? mon e-mail: rom.84@caramail.com merci

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ais le meme probleme que toi wazak sur la fenetre de connexion de steam il ya retrouver mon compte tu vas dessus puis tu auras deux possibliter (je te conseille de choisir la deuxieme possibilliter) puis tu as "je me souvien de lemail que jais utiliser"( l'email qui est a mon avis du compte steam) tu tape ton ancien email de steam puis il tenverrons un message sur ton ancienne boite (de steam bien sur) et la tu aurra ton ancien compte.

Posté(e)

Lol, le up d'un poste qui date de 1ans.

Bon si je met que ça les modo vont me T_T.

Donc, une seul photo ne garantie pas la preuve d'achat.

Une photo de ta clè-cd et de bon de caisse serait plus convainquant.

Ensuite mail à Steam. :sol:

Posté(e)

J'ai fait une grosse erreur:

j'ai enregistré une premiere fois un compte sur steam et j'ai enregistré ma cd key et apres avoir desinstaller tout, quand je me suis reconnecter a ce compte j'aivais plus rien dans "mes jeux" donc j'ai redonner ma cd key qui n'a pas marcher et apres ils m'ont envoyer un e-mail en disant que ma cd key avait ete utiliser par qq d'autre!! que faire maintenant??????????? mon e-mail: fout_le_sbeul@yahoo.Fr merci et jai des preuves jai pris des photos pour preuves

Posté(e)
Moi je dirais tout simplement re-telecharges tes jeux, ils ont été supprimer lorsque que tu as tout desintallé, ben ouai, ils se telechargent pas tout seul non plus...[/quotemsg]

non il a juste recrée un compte au lieu d'utiliser le compte deja enregistré [:spamafote]

Posté(e)

Klr dite svp vous pouvez remettre d2 sur votre server plz

[#ff0e00]Merci de rester dans le sujet et d'écrire en Français.

Il n'y aura pas d'autres avertissements.

[/#ff0e00]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.