nickiller Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut à tous. Voilà quand je fais "./steam -command update -game valve" j'obtiens : Checking bootstrapper version ... Getting version 14 of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . . . . Cannot open output file 'LinuxHldsUpdateTool_14.pkg' Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème ? Merci et bonne journée
ThESeRvEuR Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Vérifie tes droits en écriture... Essaie de mettre les droits d'écriture pour tout le monde sur le répertoire :pt1cable: et dis moi quoi
Trash58 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai le même problème avec la version 15... J'ai tenté de mettre le répertoire en CHMOD 777 mais ça ne change rien, toujours le même message d'erreur... [fixed]sd234:/usr/steam# /usr/steam/hlds_l/steam -update MON_ADRESSE_MAIL MON_PASS Y Checking bootstrapper version ... Getting version 15 of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . . . . Cannot open output file 'LinuxHldsUpdateTool_15.pkg' [/fixed] Quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ? :??: Merci.
Trash58 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Je viens de trouver une réponse au problème, il suffit de créer un utilisateur pour HLDS qui ait les droits d'accès au dossier, et ne pas utiliser le compte root...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nickiller
Salut à tous.
Voilà quand je fais "./steam -command update -game valve" j'obtiens :
Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème ?
Merci et bonne journée
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.