pnezou Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, Je recherche un soft qui permettrait d'administrer un serveur CS:Source via une console web ( commande rcon, restart de serveur ... ) Connaissez-vous des softs qui pourraient faire cela ? Merci de vos reponses. Pat
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour, PAs un logiciel mais un mini site en php. il en existe plusieurs : phprcon swatadmin tu trouveras d'ailleurs un dossier le concernant : http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---SwatAdmin-BETA-Introduction--415.htm gamepanel. Pour les logiciels, il y a HLSW.
pnezou Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci. Je vais essayer phprcon
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pnezou
Salut,
Je recherche un soft qui permettrait d'administrer un serveur CS:Source via une console web ( commande rcon, restart de serveur ... )
Connaissez-vous des softs qui pourraient faire cela ?
Merci de vos reponses.
Pat
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.